CONSEILS DE DRAGUE SUR MSN
Les sites de rencontres sont des moyens efficaces pour prendre contact avec des femmes célibataires et obtenir leur adresse de messagerie instantanée telle que MSN. Parfois lorsqu’il y a un bon feeling et avec du savoir faire, vous pouvez obtenir directement leur numéro de téléphone…
Ceci étant, avant de rencontrer votre correspondante en vrai, il y a souvent l’étape intermédiaire de la discussion sur MSN. Durant cette correspondance plus ou moins longue, l’objectif va être d’obtenir un premier rendez-vous en tête à tête. Pour ce faire, il faut adopter le bon comportement et éviter certaines erreurs de drague récurrentes.
Les erreurs de drague sur MSN à éviter :
Evitez le harcèlement online !
Vous devez certainement savoir qu’harceler une femme, la solliciter constamment, l’étouffer, être lourd, être en position de quémandeur, la placer systématiquement sur un piédestal… ne mène strictement à rien. Au contraire, cela l’exaspère et la bloque irréversiblement. Lorsque vous draguez sur MSN, c’est exactement pareil.
Ainsi, ne lui sautez surtout pas dessus dès qu’elle se connecte. Laissez-la venir vers vous, patientez… Laissez-lui le temps de consulter sa boite e-mails, de lire le mail que vous aurez pris soin de lui envoyer quelques jours avant pour lui passer un petit coucou. Raison de plus pour qu’elle vienne spontanément vous parler si c’est vous qui l’avez contacté en dernier.
N’utilisez jamais la fonction buzz-wizz comme pour lui dire : « Hey je suis là, tu me réponds ? ».
Si elle ne répond pas ou plus, inutile d’insister. Il faut parfois se faire une raison et passer immédiatement à un autre plan.
Evitez d’être toujours en ligne.
Etre toujours en ligne, connecté sur MSN joue en votre défaveur. Votre présence incessante sur MSN donne l’image d’un mec qui n’a pas de vie à coté et qui passe tout son temps sur internet à chatter. D’autre part, cela peut également lui laisser à penser que vous êtes constamment à la recherche de nanas et de plans sur internet.
Je vous conseille donc de faire des breaks, ou d’utiliser régulièrement la fonction « statut hors ligne » pour paraître invisible. Par ailleurs, une femme qui s’intéresse à vous et qui ne vous voit pas connecté sur MSN pendant deux jours par exemple, aura certainement envie de vous envoyer un texto ou de vous téléphoner.
Evitez de trop remplir votre espace personnel MSN.
En vous inscrivant sur MSN, vous avez à disposition une boite mail, un espace personnel interactif, et tout un tas de fonctionnalités qui vous permettent de raconter votre vie sur votre mini blog Messenger, photos à l’appui. On retrouve ainsi des personnes qui étalent leur vie sur leur profil avec des photos de soirées compromettantes, des idioties, des photos d’ex…
En visitant votre espace personnel MSN pour en savoir plus sur vous, vos inepties ne donneront pas forcément envie à votre correspondante, notamment si des photos vous mettent en porte-à-faux.
Ne vous focalisez pas sur un contact MSN en particulier.
C’est le meilleur moyen d’être déçu et de perdre un temps incommensurable. Tant que vous n’avez pas rencontré votre correspondante en vrai, la relation virtuelle n’a aucune valeur et ne signifie rien. Votre correspondante peut vous filtrer du jour au lendemain sans donner d’explications, elle peut discuter avec vous des semaines entières sans que cela n’aboutisse sur une rencontre en vrai autour d’un verre. Imaginez le temps que vous aurez perdu à la draguer sur MSN et à papoter inutilement.
Ne lui parlez pas de cul constamment, une ou deux allusions de temps à autre seulement.
Nombreux sont les mecs qui parlent de fesses d’entrée de jeu et qui se font filtrer lamentablement.
Sur internet, la sexualité est une fin non avouable pour maximiser les chances de rencontrer votre correspondante en vrai. Il faut toujours prêcher le faux comme si de rien n’était pour mieux attaquer par la suite dans la réalité.
Ne vous exprimez pas en langage « Texto » et soignez votre expression écrite.
Dans un dialogue de drague et séduction sur MSN, il est nettement plus romantique, plus intelligent et plus convainquant de s’exprimer correctement et de faire des phrases en français. Le mode d’écriture « sms » est exclusivement réservé aux ados et préados, et encore...
Par ailleurs, évitez de faire une faute d’orthographe tous les trois mots. Par-ci, par-là, cela passe encore mais ne passez pas pour un illettré. Une expression écrite inintéressante et pleine de fautes d’orthographes vous décrédibilise et laisse à penser que vous êtes un idiot.
Ainsi, n’hésitez pas à relire votre message avant de le poster. Ca prend juste trois secondes mais cela a réellement son importance.
Les outils efficaces de drague à utiliser sur MSN :
Utilisez une webcam.
Cet outil met en confiance votre contact, accélère la rencontre en vrai et limite les risques de déception. Je vous suggère de lire l’article drague par webcam pour plus d’explications.
Utilisez la fonction « bloquer ce contact » pour gérer vos plans de drague en parallèle.
Nous avons vu précédemment qu’il ne fallait surtout pas se focaliser sur un plan drague en particulier, mais multiplier les correspondances. Pour ce faire, il est indispensable d’utiliser la fonction MSN « bloquer ce contact ».
Dès que vous estimez avoir suffisamment dialogué avec une nana, bloquez-la afin de vous attarder sur une autre femme. Tour à tour, vous bloquerez et débloquerez l’ensemble de vos contacts féminins afin de mener une bataille sur plusieurs fronts en catimini.
Lorsque vous bloquez une personne sur Messenger (clique droit > bloquer ce contact), vous devenez invisible par rapport à elle. Ainsi, elle ne pourra voir que vous êtes en ligne en train de tchatter avec d’autres nanas.
Cette fonctionnalité est également bien pratique lorsque plusieurs copines virtuelles vous sollicitent pendant que vous êtes déjà occupé à dialoguer. En effet, pour ne pas mettre dix minutes pour répondre à une personne alors que vous êtes déjà dans un dialogue chaud avec une autre, mieux vaut la bloquer et lui dire que vous allez vaguer à d’autres occupations qu’internet. Parfois, il vaut mieux remettre une conversation à plus tard en inventant un mensonge plutôt que de mettre un temps fou à répondre et d’abîmer la relation virtuelle existante.
|